Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slam, clarinette et alcool
25 janvier 2009

Spotify, la mort de Deezer?

Service d’écoute de musique en streaming très similaire à Deezer et totalement légal, à la différence qu'il faut télécharger un logiciel sur son ordinateur. Mais c'est rien de bien compliqué!
Le contenu est plus riche, la fonction recherche est plus pratique, on peut utiliser l'avance rapide pendant l'écoute d'une chanson. Leur webs radios ressemblent beaucoup au lecteur Musicovery sauf qu'on peut choisir plusieurs styles de musique à la fois. L'interface ressemble beaucoup à Itunes et c'est donc plus beau que Deezer. La fonction glisser-déposer est bien plus pratique pour créer nos playlists,etc...
Bref plus clair, plus de fonctions, plus de sons c'est meilleur et j'adore!
L'inscription est sur invitation donc demandez-moi si ça vous intéresse.

spotify_interface_streaming

http://www.stream-actu.com/plate-forme/streaming-spotify-est-un-serieux-concurrent-pour-deezer-1223.html  (article sur le sujet)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis super vachement intéressée aussi !!
A
T'as pas reçu? Ah c'est bizarre je vais regarder
E
Au fait j ai pas recu l'invit pour spotify... Raaaaaah trop marre des partiels, je vais mourrir!!!
E
Cool!!! T'es super!!! Je sais pas comment je vais leur dire... Sinon, oui il est génial... on est tout le temps ensembles et c'est... magique!!! Je te laisse la il va sortir de sa douche, faut pas qu'il lise ca sinon il va prendre la grosse tete et il me servira plus le p'tit déj au lit...<br /> Des bizouxx
A
Ah mais comment c'est la classe! Je réserve ma soirée mais c'est la jeudi 5! Il doit vraiment être trop bien si t'as déjà des sentiments! Ah je suis trop contente! (Et en fait je l'ai dit à personne alors si toi non plus tu l'as pas fait personne est au courant... Je voulais te laisser le plaisir de le faire!)<br /> Je t'envoie l'invit!
Publicité
slam, clarinette et alcool
Archives
slam, clarinette et alcool
Publicité